Le climat en automne à Torremolinos, Malaga, Costa del Sol, Andalousie, Espagne



Imágenes

Descriptif

À Torremolinos, le climat en automne est plus frais mais reste encore agréable et ensoleillé… C’est l’époque des dernières baignades et promenades sur la plage. Les températures sont modérées et douces ; elles oscillent entre les 20 et 25ºC et peuvent atteindre les 30ºC dans certains cas.
C’est, avec le printemps, la meilleure saison pour visiter la ville sans avoir à souffrir des chaleurs estivales. C’est l’équinoxe d’automne, le 22 ou 23 Septembre, qui marque le premier jour de l’automne qui se termine le 21 Décembre, avec le solstice d’hiver.

Certaines personnes considèrent cependant que la saison automnale va de Septembre à Novembre (tous deux inclus).

En automne, les feuilles des arbres caduques commencent leur métamorphose chromatique pour passer du vert au jaune et au marron, pour ensuite se sécher et tomber sur le sol, aidées par le vent qui a cette époque souffle avec plus d’intensité.

C’est également une époque marquée par une baisse des températures. Si vous vous promenez dans la zone de Cañada del Lobo de Torremolinos, vous trouverez un grand nombre d’arbres aux feuilles sèches.


En somme, le printemps est une époque idéale car vous pourrez vous promener tranquillement en ville et découvrir ses rues, parcs, terrasse et son bord de mer à l’abri des chaleurs caniculaires estivales.
Laissez vous tenter par l’odeur des postes de châtaignes grillées, très appréciées les jours de grand froid !

Pensez à mettre dans votre valise quelques pulls et une veste car les soirées peuvent êtres fraîches.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Le climat en automne à Torremolinos, Malaga, Costa del Sol, Andalousie, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Torremolinos

1538Visites

Plan

Caractéristiques

  • Climat - Secteur

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination